Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
L'audit interne / Jacques Renard
Titre : L'audit interne : ce qui fait débat Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Renard ; Louis Vaurs, Préfacier, etc. Editeur : MAXIMA Année de publication : 2003 Importance : 259 p.: couv.en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-317-4 Prix : REM 05 Langues : Français (fre) Mots-clés : /GESTION/ /ENTREPRISE/ /AUDIT/ /EVALUATION/ /CONTROLE DE GESTION/ Date d'inventaire : 21/05/08,04/07/08 Numéro séquentiel : 4161 L'audit interne : ce qui fait débat [texte imprimé] / Jacques Renard ; Louis Vaurs, Préfacier, etc. . - [S.l.] : MAXIMA, 2003 . - 259 p.: couv.en coul.
ISBN : 978-2-84001-317-4 : REM 05
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /GESTION/ /ENTREPRISE/ /AUDIT/ /EVALUATION/ /CONTROLE DE GESTION/ Date d'inventaire : 21/05/08,04/07/08 Numéro séquentiel : 4161 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7926 658.401 3 REN monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible 8388 658.401 3 REN monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible L'auditor / J.C.B. Bontje
Titre : L'auditor : faites l'audit et le plan stratégique de votre entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : J.C.B. Bontje Editeur : MAXIMA Année de publication : 1991 Importance : 284 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-004-3 Prix : BC 2012 Note générale : Une méthode, un guide, des outils pour faire vous-même le point sur l'évolution de votre entreprise Langues : Français (fre) Mots-clés : /AUDIT/ /ENTREPRISE/ /PLAN STRATÉGIQUE/ Date d'inventaire : 04/12/2014 Numéro séquentiel : 14185 L'auditor : faites l'audit et le plan stratégique de votre entreprise [texte imprimé] / J.C.B. Bontje . - [S.l.] : MAXIMA, 1991 . - 284 p : couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-84001-004-3 : BC 2012
Une méthode, un guide, des outils pour faire vous-même le point sur l'évolution de votre entreprise
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /AUDIT/ /ENTREPRISE/ /PLAN STRATÉGIQUE/ Date d'inventaire : 04/12/2014 Numéro séquentiel : 14185 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30818 658.4 BON monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible La bible du coaching aujourd'hui / David LeFrançois
Titre : La bible du coaching aujourd'hui : tout sur le coaching et son évolution Type de document : texte imprimé Auteurs : David LeFrançois Editeur : MAXIMA Année de publication : 2009 Importance : 276 p Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-585-7 Prix : Achat marché 2009 Langues : Français (fre) Mots-clés : /GESTIONNAIRE/ /RESSOURCES HUMAINES/ /ENTREPRISE/ Date d'inventaire : 11/07/2011 Numéro séquentiel : 8454 La bible du coaching aujourd'hui : tout sur le coaching et son évolution [texte imprimé] / David LeFrançois . - [S.l.] : MAXIMA, 2009 . - 276 p : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84001-585-7 : Achat marché 2009
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /GESTIONNAIRE/ /RESSOURCES HUMAINES/ /ENTREPRISE/ Date d'inventaire : 11/07/2011 Numéro séquentiel : 8454 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13206 658.314 LEF monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible Les clés de la publicité aujourd'hui / Bernard Moors
Titre : Les clés de la publicité aujourd'hui : professionnel, pratique, concret Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Moors Editeur : MAXIMA Année de publication : 2004 Importance : 206 p Présentation : ill., couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-349-5 Prix : achat marché 2005 Langues : Français (fre) Mots-clés : /PUBLICITÉ/ /GESTION/ /ENTREPRISE/ /IMAGE DE MARQUE/ /MEDIA/ /COMMUNICATION/ Date d'inventaire : 25/12/2013 Numéro séquentiel : 13359 Les clés de la publicité aujourd'hui : professionnel, pratique, concret [texte imprimé] / Bernard Moors . - [S.l.] : MAXIMA, 2004 . - 206 p : ill., couv. ill. en coul ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84001-349-5 : achat marché 2005
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /PUBLICITÉ/ /GESTION/ /ENTREPRISE/ /IMAGE DE MARQUE/ /MEDIA/ /COMMUNICATION/ Date d'inventaire : 25/12/2013 Numéro séquentiel : 13359 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21056 659.113 MOO monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible Contrôle interne / Frédéric Bernard
Titre : Contrôle interne : concepts, règlementation, cartographie des risques, guide d'audit de la fraude, méthodologie et mise en place, référentiels, modes opératoires Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bernard ; Laurent Rousseau ; Rémi Gayraud Editeur : MAXIMA Année de publication : 2006 Importance : 303 p Présentation : couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-472-0 Prix : Rem 2006 Langues : Français (fre) Mots-clés : /CONTROLE DE GESTION/ /AUDIT/ /ENTREPRISE/ /FRAUDE/ /AUDIT INTERNE/ /CONTROLE INTERNE/ Note de contenu : Bibliogr. p. 301-302
Glossaire p. 291-299Date d'inventaire : 08/10/2008 Numéro séquentiel : 4603 Contrôle interne : concepts, règlementation, cartographie des risques, guide d'audit de la fraude, méthodologie et mise en place, référentiels, modes opératoires [texte imprimé] / Frédéric Bernard ; Laurent Rousseau ; Rémi Gayraud . - [S.l.] : MAXIMA, 2006 . - 303 p : couv. ill. en coul ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84001-472-0 : Rem 2006
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /CONTROLE DE GESTION/ /AUDIT/ /ENTREPRISE/ /FRAUDE/ /AUDIT INTERNE/ /CONTROLE INTERNE/ Note de contenu : Bibliogr. p. 301-302
Glossaire p. 291-299Date d'inventaire : 08/10/2008 Numéro séquentiel : 4603 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8749 658.47 BER monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible Le développement durable va-t-il tuer le capitalisme ? / Patrick D'Humières
PermalinkE-Learning, le guide de référence / Brandon Hall
PermalinkFaire évoluer son système d'information / Pascal Vidal
PermalinkDes idées pour l'emploi / Rémy Robinet-Duffo
PermalinkJe téléphone avec succès / Michel Baudier
PermalinkMaîtriser la qualité / Daniel Boéri
PermalinkMBA, marketing / Alexander Hiam
PermalinkMBA marketing / Alexander Hiam
PermalinkMieux piloter et mieux utiliser l'audit / Etienne Barbier
Permalink