Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/PUBLICITÉ/ /GESTION/ /ENTREPRISE/ /IMAGE DE MARQUE/ /MEDIA/ /COMMUNICATION/'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les clés de la publicité aujourd'hui / Bernard Moors
Titre : Les clés de la publicité aujourd'hui : professionnel, pratique, concret Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Moors Editeur : MAXIMA Année de publication : 2004 Importance : 206 p Présentation : ill., couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-349-5 Prix : achat marché 2005 Langues : Français (fre) Mots-clés : /PUBLICITÉ/ /GESTION/ /ENTREPRISE/ /IMAGE DE MARQUE/ /MEDIA/ /COMMUNICATION/ Date d'inventaire : 25/12/2013 Numéro séquentiel : 13359 Les clés de la publicité aujourd'hui : professionnel, pratique, concret [texte imprimé] / Bernard Moors . - [S.l.] : MAXIMA, 2004 . - 206 p : ill., couv. ill. en coul ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84001-349-5 : achat marché 2005
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /PUBLICITÉ/ /GESTION/ /ENTREPRISE/ /IMAGE DE MARQUE/ /MEDIA/ /COMMUNICATION/ Date d'inventaire : 25/12/2013 Numéro séquentiel : 13359 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21056 659.113 MOO monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible