Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/PSYCHOLOGIE COGNITIVE/ /PEDAGOGIE/ /ENSEIGNEMENT/ /COMPORTEMENT/ /ENFANT/'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Didactique fonctionnelle / Michel Minder
Titre : Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation: le cognitivisme opérant Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Minder Mention d'édition : 8e éd. actualisée Editeur : De Boeck & Larcier Année de publication : 1999 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 366 p.: ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3296-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : /PSYCHOLOGIE COGNITIVE/ /PEDAGOGIE/ /ENSEIGNEMENT/ /COMPORTEMENT/ /ENFANT/ Date d'inventaire : 16/05/08 Numéro séquentiel : 4145 Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation: le cognitivisme opérant [texte imprimé] / Michel Minder . - 8e éd. actualisée . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 1999 . - 366 p.: ill. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
ISBN : 978-2-8041-3296-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /PSYCHOLOGIE COGNITIVE/ /PEDAGOGIE/ /ENSEIGNEMENT/ /COMPORTEMENT/ /ENFANT/ Date d'inventaire : 16/05/08 Numéro séquentiel : 4145 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7881 371.3 MIN monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible