Détail de l'éditeur
Hachette (Education)
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
L'aide au travail personnel de l'élève / Alain Moser
Titre : L'aide au travail personnel de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Moser ; Daniel Moissonnier Editeur : Paris : Hachette (Education) Année de publication : 1992 Collection : Enjeux du systéme éducatif Importance : 121 p ISBN/ISSN/EAN : 2-01-019440-3 Prix : Achat (Marché 5/2002) Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /TRAVAIL PERSONNEL/ Date d'inventaire : 29/5/2003 Numéro séquentiel : 897 L'aide au travail personnel de l'élève [texte imprimé] / Alain Moser ; Daniel Moissonnier . - Paris : Hachette (Education), 1992 . - 121 p. - (Enjeux du systéme éducatif) .
ISBN : 2-01-019440-3 : Achat (Marché 5/2002)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /TRAVAIL PERSONNEL/ Date d'inventaire : 29/5/2003 Numéro séquentiel : 897 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1186 371.394 3 MOS monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Aider les élèves à comprendre
Titre : Aider les élèves à comprendre : du texte au multimédia Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fayol, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Daniel Gaonac'h, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Hachette (Education) Année de publication : 2003 Collection : Profession enseignant Importance : 255 p ISBN/ISSN/EAN : 2-01-170763-3 Prix : Achat(Marché2005) Langues : Français (fre) Mots-clés : /APPRENTISSAGE/ /METHODE PEDAGOGIQUE/ /PEDAGOGIE/ /PSYCHOLOGIE/ /COGNITIVE/ Date d'inventaire : 28/09/2007 Numéro séquentiel : 1259 Aider les élèves à comprendre : du texte au multimédia [texte imprimé] / Michel Fayol, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Daniel Gaonac'h, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Hachette (Education), 2003 . - 255 p. - (Profession enseignant) .
ISBN : 2-01-170763-3 : Achat(Marché2005)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /APPRENTISSAGE/ /METHODE PEDAGOGIQUE/ /PEDAGOGIE/ /PSYCHOLOGIE/ /COGNITIVE/ Date d'inventaire : 28/09/2007 Numéro séquentiel : 1259 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5266 370.15 AID monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Améliorer l'efficacité de l'école / Jean Ferrier
Titre : Améliorer l'efficacité de l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Ferrier Editeur : Paris : Hachette (Education) Année de publication : 1999 Importance : 255 p ISBN/ISSN/EAN : 2-01-170622-X Prix : Don Langues : Français (fre) Mots-clés : /ECOLE/ /ENSEIGNEMENT PRIMAIRE/ Date d'inventaire : 8/10/2003 Numéro séquentiel : 912 Améliorer l'efficacité de l'école [texte imprimé] / Jean Ferrier . - Paris : Hachette (Education), 1999 . - 255 p.
ISBN : 2-01-170622-X : Don
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ECOLE/ /ENSEIGNEMENT PRIMAIRE/ Date d'inventaire : 8/10/2003 Numéro séquentiel : 912 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1762 372.1 FER monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Animer une BCD / Dominique Righi
Titre : Animer une BCD Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Righi Editeur : Paris : Hachette (Education) Année de publication : 1993 Collection : Pédagogie pratique à l'école Importance : 192 p.: ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-019629-4 Prix : REM 05 Langues : Français (fre) Mots-clés : /BIBLIOTHEQUE SCOLAIRE/ /FRANCE/ Date d'inventaire : 20/05/08 Numéro séquentiel : 4179 Animer une BCD [texte imprimé] / Dominique Righi . - Paris : Hachette (Education), 1993 . - 192 p.: ill. - (Pédagogie pratique à l'école) .
ISBN : 978-2-01-019629-4 : REM 05
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /BIBLIOTHEQUE SCOLAIRE/ /FRANCE/ Date d'inventaire : 20/05/08 Numéro séquentiel : 4179 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7913 027.822 2 RIG monographie Section des monographies 000 Généralités Disponible Apprendre à communiquer / Jean-François Simonpoli
Titre : Apprendre à communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Simonpoli Editeur : Paris : Hachette (Education) Année de publication : 1991 Importance : 143 p ISBN/ISSN/EAN : 2-01-018321-5 Prix : Achat (Marché 10/ 2004) Langues : Français (fre) Mots-clés : /COMMUNICATION/ /LANGAGE/ /APPRENTISSAGE/ /ENSEIGNEMENT/ /ENFANT/ Date d'inventaire : 15/06/07 Numéro séquentiel : 809 Apprendre à communiquer [texte imprimé] / Jean-François Simonpoli . - Paris : Hachette (Education), 1991 . - 143 p.
ISBN : 2-01-018321-5 : Achat (Marché 10/ 2004)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /COMMUNICATION/ /LANGAGE/ /APPRENTISSAGE/ /ENSEIGNEMENT/ /ENFANT/ Date d'inventaire : 15/06/07 Numéro séquentiel : 809 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4864 371.1022 SIM monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Apprendre à lire, bâtir une culture au CP / Jacqueline Boussion
PermalinkApprendre à lire au cycle 2 / Carole Tisset
PermalinkApprentissages progressifs de l'écrit à l'école maternelle
PermalinkCes héros qui font lire / Laurence Decréau
PermalinkLa civilisation islamique / J Burlot
PermalinkComment apprendre à lire aux enfant de 6-7 ans ? / Bernard Toresse
PermalinkComprendre des énoncés, résoudre des problèmes / Alain Descaves
PermalinkDécouvrir le monde / Jean-paul Blanc
PermalinkDictionnaire scolaire Hachette / Chislaine Stora
Permalinkl'Ecole et le multumédia / jean-pierre Carrier
Permalink