Détail de l'auteur
Auteur Laurent Talbot |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : L'évaluation formative : comment évaluer pour remédier aux difficultés d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Talbot Editeur : Paris : Armand Colin Année de publication : 2009 Collection : Collection U. Sous-collection : Sciences humaines & sociales Importance : 191 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-35064-2 Prix : Achat marché 2012 - Achat marché 2013 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉVALUATION FORMATIVE/ /ENSEIGNEMENT/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 18/01/2017 - 13/03/2017 Numéro séquentiel : 15959 L'évaluation formative : comment évaluer pour remédier aux difficultés d'apprentissage [texte imprimé] / Laurent Talbot . - Paris : Armand Colin, 2009 . - 191 p. - (Collection U.. Sciences humaines & sociales) .
ISBN : 978-2-200-35064-2 : Achat marché 2012 - Achat marché 2013
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉVALUATION FORMATIVE/ /ENSEIGNEMENT/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 18/01/2017 - 13/03/2017 Numéro séquentiel : 15959 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32540 371.26 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 32539 371.26 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33610 371.26 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33609 371.26 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : L'Evaluation Formative : Comment évaluer pour remédier aux difficultés d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Talbot, Auteur Editeur : Paris : Armand Colin Année de publication : 2014 Collection : Sciences Humaines et sociales Importance : 191 p ISBN/ISSN/EAN : 378-2-200-35064-2 Prix : Achat Marché 2014 Langues : Français (fre) L'Evaluation Formative : Comment évaluer pour remédier aux difficultés d'apprentissage [texte imprimé] / Laurent Talbot, Auteur . - Paris : Armand Colin, 2014 . - 191 p. - (Sciences Humaines et sociales) .
ISSN : 378-2-200-35064-2 : Achat Marché 2014
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire l'évaluation formative. Comment évaluer pour remédier aux difficultés d'apprentissage / Laurent Talbot
Titre : l'évaluation formative. Comment évaluer pour remédier aux difficultés d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Talbot Editeur : Paris : Armand Colin Année de publication : 2014 Importance : 191 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-35064-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : //APPRENTISSAGE//EVALUATION//FORMATION//SOCIENCE SOCIALE// Numéro séquentiel : 18029 l'évaluation formative. Comment évaluer pour remédier aux difficultés d'apprentissage [texte imprimé] / Laurent Talbot . - Paris : Armand Colin, 2014 . - 191 p.
ISBN : 978-2-200-35064-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : //APPRENTISSAGE//EVALUATION//FORMATION//SOCIENCE SOCIALE// Numéro séquentiel : 18029 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34037 371.3 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 34038 371.3 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : Les pratiques d'enseignement : entre innovation et tradition Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Talbot Editeur : Paris; Montréal (Québec); Budapest [etc] : Harmattan Année de publication : 2013 Collection : Savoir et Formation, ISSN 09934707 Importance : 289 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-05834-7 Prix : Achat marché 2013 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /INNOVATION/ /CHANGEMENT/ /PRATIQUES ENSEIGNANTES/ /FRANCE/ /ENSEIGNANT/ Date d'inventaire : 14/03/2017 Numéro séquentiel : 16208 Les pratiques d'enseignement : entre innovation et tradition [texte imprimé] / Laurent Talbot . - Paris; Montréal (Québec); Budapest [etc] : Harmattan, 2013 . - 289 p. - (Savoir et Formation, ISSN 09934707) .
ISBN : 978-2-296-05834-7 : Achat marché 2013
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /INNOVATION/ /CHANGEMENT/ /PRATIQUES ENSEIGNANTES/ /FRANCE/ /ENSEIGNANT/ Date d'inventaire : 14/03/2017 Numéro séquentiel : 16208 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33696 371.100 2344 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33695 371.100 2344 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33990 371.100 2344 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33989 371.100 2344 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible