Détail de l'auteur
Auteur Bernard Schneuwly |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Analyses des objets enseignés / Bernard Schneuwly
Titre : Analyses des objets enseignés : le cas du français Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Schneuwly, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Thérèse Thévenaz-Christen, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2006 Collection : Perspectives en Education et Formation Importance : 260 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5243-7 Prix : Achat marché 2011 Langues : Français (fre) Mots-clés : /LECTURE/ /ENSEIGNEMENT PRIMAIRE/ /COMMUNICATION/ /LANGUE FRANÇAISE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 16/01/2014 Numéro séquentiel : 13613 Analyses des objets enseignés : le cas du français [texte imprimé] / Bernard Schneuwly, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Thérèse Thévenaz-Christen, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2006 . - 260 p : couv. ill. en coul. - (Perspectives en Education et Formation) .
ISBN : 978-2-8041-5243-7 : Achat marché 2011
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /LECTURE/ /ENSEIGNEMENT PRIMAIRE/ /COMMUNICATION/ /LANGUE FRANÇAISE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 16/01/2014 Numéro séquentiel : 13613 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21263 372.609 44 SCH monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Pour un enseignement de l'oral / Joaqyuim Dolz
Titre : Pour un enseignement de l'oral : initiation aux genres formels ? l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Joaqyuim Dolz ; Bernard Schneuwly Editeur : Thiron : ESF Année de publication : 1998 Collection : Didactique du Français Importance : 211 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1301-0 Prix : Achat (Marché 10/2004) Langues : (fra) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /COMMUNICATION VERBALE/ /LANGUE FRANCAISE/ Date d'inventaire : 03/05/2006 Numéro séquentiel : 147 Pour un enseignement de l'oral : initiation aux genres formels ? l'école [texte imprimé] / Joaqyuim Dolz ; Bernard Schneuwly . - Thiron : ESF, 1998 . - 211 p. - (Didactique du Français) .
ISBN : 978-2-7101-1301-0 : Achat (Marché 10/2004)
Langues : (fra)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /COMMUNICATION VERBALE/ /LANGUE FRANCAISE/ Date d'inventaire : 03/05/2006 Numéro séquentiel : 147 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4163 371.102 3 DOL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 5194 371.1023 DOL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Pour un enseignement de l'oral / Joaquim Dolz
Titre : Pour un enseignement de l'oral : initiation aux genres formels à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Joaquim Dolz ; Bernard Schneuwly ; Yves Reuter Mention d'édition : 4e éd Editeur : Thiron : ESF Année de publication : 2009 Collection : Didactique du Français Importance : 210 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2022-3 Prix : BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /COMMUNICATION ORALE/ /FRANCE/ /PÉDAGOGIE/ /DIDACTIQUE/ Date d'inventaire : 03/11/2014 Numéro séquentiel : 14112 Pour un enseignement de l'oral : initiation aux genres formels à l'école [texte imprimé] / Joaquim Dolz ; Bernard Schneuwly ; Yves Reuter . - 4e éd . - Thiron : ESF, 2009 . - 210 p : couv. ill. en coul. - (Didactique du Français) .
ISBN : 978-2-7101-2022-3 : BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /COMMUNICATION ORALE/ /FRANCE/ /PÉDAGOGIE/ /DIDACTIQUE/ Date d'inventaire : 03/11/2014 Numéro séquentiel : 14112 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30650 448.007 1 DOL monographie Section des monographies 400 Langues Disponible