Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Comment faire de la grammaire / Marc Campana
Titre : Comment faire de la grammaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Campana ; Florence Castincaud Editeur : Thiron : ESF Année de publication : 1999 Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques Importance : 127 p. Présentation : bibliogr. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1366-9 Prix : Achat (Marché 10/2004) Mots-clés : /GRAMMAIRE/ /LANGUE FRANCAISE/ Date d'inventaire : 03/05/2006 Numéro séquentiel : 131 Comment faire de la grammaire [texte imprimé] / Marc Campana ; Florence Castincaud . - Thiron : ESF, 1999 . - 127 p. : bibliogr.. - (Pratiques et enjeux pédagogiques) .
ISBN : 978-2-7101-1366-9 : Achat (Marché 10/2004)
Mots-clés : /GRAMMAIRE/ /LANGUE FRANCAISE/ Date d'inventaire : 03/05/2006 Numéro séquentiel : 131 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4170 445 CAM monographie Section des monographies 400 Langues Disponible Construire des compétences dès l'école / Philippe Perrenoud
Titre : Construire des compétences dès l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Perrenoud Mention d'édition : 6 éd. Editeur : Thiron : ESF Année de publication : 2011 Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques Importance : 125 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2322-4 Prix : BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /COMPÉTENCE/ /ÉCOLE/ /PÉDAGOGIE/ Date d'inventaire : 10/11/2014 Numéro séquentiel : 14124 Construire des compétences dès l'école [texte imprimé] / Philippe Perrenoud . - 6 éd. . - Thiron : ESF, 2011 . - 125 p : couv. ill. en coul. - (Pratiques et enjeux pédagogiques) .
ISBN : 978-2-7101-2322-4 : BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /COMPÉTENCE/ /ÉCOLE/ /PÉDAGOGIE/ Date d'inventaire : 10/11/2014 Numéro séquentiel : 14124 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30726 379.15 PER monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Donner du sens à l'école / Michel Develay
Titre : Donner du sens à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Develay Editeur : Thiron : ESF Année de publication : 1996 Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques Importance : 123 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7101-1676-6 Prix : Achat (Marché 2004) Langues : Français (fre) Mots-clés : /ECOLE/ /EDUCATION/ /SENS/ Date d'inventaire : 23/01/07 Numéro séquentiel : 1388 Donner du sens à l'école [texte imprimé] / Michel Develay . - Thiron : ESF, 1996 . - 123 p. - (Pratiques et enjeux pédagogiques) .
ISBN : 2-7101-1676-6 : Achat (Marché 2004)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ECOLE/ /EDUCATION/ /SENS/ Date d'inventaire : 23/01/07 Numéro séquentiel : 1388 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4480 370.15 DEV monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible