Détail de l'auteur
Auteur Michel Develay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Donner du sens à l'école / Michel Develay
Titre : Donner du sens à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Develay Editeur : Thiron : ESF Année de publication : 1996 Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques Importance : 123 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7101-1676-6 Prix : Achat (Marché 2004) Langues : Français (fre) Mots-clés : /ECOLE/ /EDUCATION/ /SENS/ Date d'inventaire : 23/01/07 Numéro séquentiel : 1388 Donner du sens à l'école [texte imprimé] / Michel Develay . - Thiron : ESF, 1996 . - 123 p. - (Pratiques et enjeux pédagogiques) .
ISBN : 2-7101-1676-6 : Achat (Marché 2004)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ECOLE/ /EDUCATION/ /SENS/ Date d'inventaire : 23/01/07 Numéro séquentiel : 1388 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4480 370.15 DEV monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Peut-on former les enseignants? / Michel Develay
Titre : Peut-on former les enseignants? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Develay Importance : 156 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1038-5 Prix : Achat (Marché 2005); REM 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : /FORMATION DES FORMATEURS/ /ENSEIGNANT/ Date d'inventaire : 19/05/04; 16/06/08 Numéro séquentiel : 792 Peut-on former les enseignants? [texte imprimé] / Michel Develay . - [s.d.] . - 156 p.
ISBN : 978-2-7101-1038-5 : Achat (Marché 2005); REM 06
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /FORMATION DES FORMATEURS/ /ENSEIGNANT/ Date d'inventaire : 19/05/04; 16/06/08 Numéro séquentiel : 792 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8137 370.7 DEV monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 2283 370.7 DEV monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 2284 370.7 DEV monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Des situations pour intégrer les acquis scolaires / Xavier Roegiers
Titre : Des situations pour intégrer les acquis scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Roegiers ; Michel Develay, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2003 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 276 p.: ill.,couv.en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4321-3 Prix : REM 05 Note générale : Bibliogr. p. 263-265. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : /APPRENTISSAGE/ /EDUCATION/
/METHODOLOGIE/ /INTEGRATION/ /PEDAGOGIE/Date d'inventaire : 20/05/08 Numéro séquentiel : 4128 Des situations pour intégrer les acquis scolaires [texte imprimé] / Xavier Roegiers ; Michel Develay, Préfacier, etc. . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2003 . - 276 p.: ill.,couv.en coul. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
ISBN : 978-2-8041-4321-3 : REM 05
Bibliogr. p. 263-265. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /APPRENTISSAGE/ /EDUCATION/
/METHODOLOGIE/ /INTEGRATION/ /PEDAGOGIE/Date d'inventaire : 20/05/08 Numéro séquentiel : 4128 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7894 370.152 3 ROE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Le transfert de connaissances en formation initiale et en formation continue / Philippe Meirieu
Titre : Le transfert de connaissances en formation initiale et en formation continue : actes du colloque organisé à l'Université lumière Lyon 2 (29/9-2/10/2004) Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu ; Michel Develay Editeur : Lyon [France] : Centre régional de documentation pédagogique de l'académie de Lyon Année de publication : 1996 Importance : 99 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86625-211-3 Prix : Achat (Marché 5/2002) Langues : Français (fre) Mots-clés : /FORMATION PROFESSIONNELLE/ /FORMATION INITIALE/ /FROMATION CONTINUE/ /CONNAISSANCE/ Date d'inventaire : 27/2/2004 Numéro séquentiel : 934 Le transfert de connaissances en formation initiale et en formation continue : actes du colloque organisé à l'Université lumière Lyon 2 (29/9-2/10/2004) [texte imprimé] / Philippe Meirieu ; Michel Develay . - Lyon (France) : Centre régional de documentation pédagogique de l'académie de Lyon, 1996 . - 99 p.
ISBN : 978-2-86625-211-3 : Achat (Marché 5/2002)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /FORMATION PROFESSIONNELLE/ /FORMATION INITIALE/ /FROMATION CONTINUE/ /CONNAISSANCE/ Date d'inventaire : 27/2/2004 Numéro séquentiel : 934 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2004 374 MEI monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible